Fil d'Éclair

Crochet is the new yoga

Amour de chat

L’histoire d’amour entre notre Lostri et la petite chatte Uxia a été très jolie, mais très courte aussi. Le problème n’était pas le manque d’amour, ils étaient très amoureux l’un de l’autre, mais Lostri est une âme libre, un chat sauvage, il n’est pas encore prêt pour la vie en couple.

Amigurumi

L’amour entre Lostri et Uxía

Uxía cherche un chat pour partager sa vie, un chat qui lui fait des massages des pattes les soirs après une dure journée de travail, qui lui fait des câlins pendent ils dorment une siesta ensemble sur le canapé. Mais Lostri cherche actuellement à sortir en soirée, chasser des souris et courir derrière des autres chattes.

Lostri

Lostri

Bref, malgré l’amour qui les a réuni au debout, ses vies prennent des chemins différents.

Uxía et Lostri

Uxía et Lostri

Loin de se déprimer, Uxía a décidé de voir cette situation comme une opportunité de chercher un changement dans sa vie et commencer de nouveau ailleurs. Elle a fait donc ses valises pour déménager en Allemagne, avec une famille qui est ravie de l’accompagner dans cette aventure.

Amigurumi Uxía

Amigurumi Uxía

Uxía est nerveuse, mais très motivée pour commencer sa nouvelle vie. Ces derniers jours en Belgique, elle a profité des petites choses: l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, un gin tonic au soleil….

Amigurumi Uxía

Amigurumi Uxía

Amigurumi Uxía

Amigurumi Uxía

Pour Lostri c’est aussi un moment difficile, mais il save que sa relation d’amour n’allait pas fonctionner. Quand même dans le moment actuel. Par conséquent, il a décidé de le vivre de la meilleure manière possible, et il occupe ses journées à chasser et profiter du soleil.

Lostri

Lostri

Le modèle

Pour faire le corps d’Uxía, j’ai utilisé un design de Mariksa Vos-Bolman (DIY fluffies), Milo de Hipster Cat, mais avec une petite adaptation pour la taille que je cherchais pour Uxía.

Si vous êtes intéressés au modèle original, vous pouvez le trouver sur son profil Ravelry ou sa boutique Etsy.

 

Next Post

Leave a Reply

© 2019 Fil d’Éclair

Theme by Anders Norén