Crochet is the new yoga

Qui est derrière Fil d’Éclair?

Je m’appelle Lóstrego, mais tout le monde m’appelle Lostri. Je suis un chat belge naît en 2015 et adopté par une Espagnole, d’origine galicienne, et elle a choisi pour moi un nom galicien, car Lóstrego veut dire éclair en Galicien. Ce nom me tombe super bien, car je suis rapide comme un éclair et j’apporte la lumière quand j’arrive.

Lostri

Lostri

Lostri

Lostri

J’ai une grande soeur qui s’appelle Épi. Quand on s’est connus, j’avais á peine quelques mois, mais elle était déjà une adulte de 4 ans. Je voulais jouer avec elle, mais elle voulait faire des choses des adults: dormir, manger et se laver tout le temps. Chaque fois que je m’approchais à elle pour jouer, elle râlait… Petit à petit, elle s’est habituée à moi, et actuellement on se donne même des petits bisous de temps en temps. Mais hors de question jouer ensemble.

Lostri et Epi

Lostri et Epi

Cache Cache

Cache Cache

Ma maman humaine est folle de moi, elle adore me donner des bisous et des câlins, et elle pourrait être toute la journée à faire ça, si je le permettais. Malheureusement pour elle, je ne suis pas très fan des câlins, donc elle s’amuse à lire et à faire du crochet pendant des heures et des heures. Et quand je suis fatigué d’embêter Épi et chasser des souris dans le jardin, j’aime bien me coucher á côté d’elle pendant elle crochète des petits jouets pour moi, des bonnets, des sacs, des gants, et beaucoup d’autres choses mignonnes que ne sont pas toujours pour moi.

Quand elle finit ses projets au crochet, je valide, car c’est important d’avoir un bon résultat, beau et de qualité. On fait très attention á utiliser des matériaux de bonne qualité, élaborés de manier soutenable, même parfois il s’agit du matériel recyclé. Mais on fait aussi attention à avoir des belles finitions, avec des belles couleurs en tenant présent les préférences de la personne pour laquelle on crochète.

Lostri valide le travail

Lostri valide le travail

Elefante

Epi valide le travail

Cela fait pas mal de temps que ma maman humaine pense á publier ses créations, apprendre aux gens á crocheter comme elle, créer des produits faits à la main pour des gens qui veulent offrir un cadeau spécial á quelqu’un aussi spécial. Elle a beaucoup réfléchir, car le marché des produits faits à la main ce n’est pas quelque chose de facile. Mais finalement elle a décidé qu’elle veut essayer de s’introduire dans un projet qui la motive et fait sortir sa créativité et elle a trouvé le courage pour se lancer. On espère sincèrement que vous allez en profiter de ses créations autant qu’elle profite en les créant.

Next Post

Previous Post

Leave a Reply

© 2019 Fil d’Éclair

Theme by Anders Norén